(Courriels de diversion: <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> <hisserai@tel.-causalite.com> <brouettees@abrutiraient-martelait.com> )

Le Sun, Nov 28, 2004 at 12:56:50AM +0100, Phil's Free écrivait :
> Sébastien Dinot a écrit :
>
> A propos de samedi prochain, Fred Z ne devait-il pas faire une mise à
> jour du programme (actuellement officiellement vide) ?

Bonjour,

Entre le montage/démontage des machines, les activités du CA, et  la mise en place du
réseau,  les locaux et les membres du culte  saturent un peu.

Les confs feront donc relâche en décembre.

La reprise est prévue en janvier. A ce moment la, mon successeur
(Geogres Favre) prendra le relais.

--
Frédéric Zulian
f1sxo