(Courriels de diversion: <sevrees@frotterais-recourbaient.com> <demoulait@busard-reverdissait.com> <ciment@saluait-decolleriez.com> <collectionnent@rappelons-soudoyait.com> <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> )

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai été contacté par une dame qui habite Toulouse et
souhaite se mettre à GNU/Linux. Plus exactement, elle désirerait :

- que quelqu'un l'aide à installer une Mandrake en double boot sur
  son PC ;

- rencontrer d'autres utilisateurs pour ne pas se retrouver toute
  seule dans ce nouveau monde.

Elle a entendu parler du CULTe mais n'a trouvé aucun numéro de
téléphone sur le site du club pour prendre contact.

Bien que copieusement occupé par mes fonctions de secrétaire de
l'APRIL, je pourrais me charger de l'installation. Cependant, pour
rencontrer d'autres utilisateurs sur Toulouse, rien ne vaut d'assister
à une réunion du CULTe.

Je me suis donc laissé dire que cette dame pourrait débarquer avec sa
machine lors de la prochaine réunion et faire d'une pierre deux coups.

Y aurait'il dans l'assistance quelques personnes prêtes à l'aider lors
de la réunion de samedi prochain (ou une autre) et à lui montrer qu'il
n'y a pas que les routiers qui sont sympas...

Pour ma part, sauf changement d'emploi du temps d'ici là, je ne
pourrai pas être des vôtres.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre