(Courriels de diversion: <bagarrer@profilee-rare.com> <sevrees@frotterais-recourbaient.com> <demoulait@busard-reverdissait.com> <ciment@saluait-decolleriez.com> <collectionnent@rappelons-soudoyait.com> <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> )

Phil's Free a écrit :
| Pour une dame, il va surement y avoir plein de sympathiques
| volontaires ;-)

Probablement mais je préfèrerais avoir des noms à lui donner ou au
minimum être certain de ne pas la faire venir pour rien. Je ne suis
jamais venu un samedi où il n'y avait pas de conf programmée. Y a-t-il
du monde en général ?

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre