(Courriels de diversion: <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> <hisserai@tel.-causalite.com> )

Le Lundi 29 Novembre 2004 22:00, Sébastien Dinot a écrit :

> Probablement mais je préfèrerais avoir des noms à lui donner ou au
> minimum être certain de ne pas la faire venir pour rien. Je ne suis
> jamais venu un samedi où il n'y avait pas de conf programmée. Y a-t-il
> du monde en général ?
>
> Sébastien

Salut,

Il y a à peu pret autant de monde que lorsqu'il y à
une conférence et en général on toujours des volontaires pour donner un coup
de main.

A+

Patrick