(Courriels de diversion: <collectionnent@rappelons-soudoyait.com> <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> )

yoda ecrit:
bonjour,
les vrais quetions sont:
a t-elle un lecteur de CD ou un lecteur DVD ?
une base en informatique (meme avec windows) ?
Faudra-t-il repartionner le HD ?
Faudra-t-il sauvegarder les données utilisateurs de la macine.
Quelle est son configuration ?

Pour Mandrakesoft il n'y a pas de difficultés majeur
pour son installation.

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/