(Courriels de diversion: <persuadait@bougeait-radars.com> <infligeras@routeront-sentinelle.com> <emission@revolutionneras-sous-alimentiez.com> <hurlantes@entacha-raillees.com> <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> )

Claude Micouin wrote:

> D'autant plus qu'il accepté (surement) de télécharger le fichier exécutable
> (même si c'est de façon implicite)

   Utiliser Windows/IE/OE/ est une acceptation implicite de
   subir ce genre de désagrément. Il y a des années que ce
   genre de chose arrive. Les gens sont _forcément_ au courant
   puisqu'on en parle mĂŞme Ă  TF1.

> En plein dans le... mille.

   Beaucoup de site peuvent installer un porndialer, beaucoup
   de logiciels peuvent installer un porndialer, certains os
   peuvent installer un porndialer. Tout le monde le sait.

   Mais du moment qu'ils peuvent consulter les pages jaunes, le
   kroteux de base s'en tape des open-relay, des ftp pédophiles
   des zombies d'attaque... Si ça commence à toucher là où ça
   fait mal, le *pognon*, la ménagère de moins de 50 ans
   comprendra enfin qu'elle se fait presque(1) arnaquer depuis
   des années...

   (1) http://tth.vaboofer.com/vrac/cluf-supplement.txt
   extrait du cluf de windowsupdate dernère version:
FOURNISSENT LES COMPOSANTS SE ("LES SERVICES D’ASSISTANCE") EN L’ÉTAT ET
AVEC TOUTES LEURS IMPERFECTIONS

   Pour rire jaune: http://tth.vaboofer.com/vrac/cluf-XP-SP2.txt