(Courriels de diversion: <routeront@sentinelle-emission.com> <revolutionneras@sous-alimentiez-hurlantes.com> <entacha@raillees-lucioles.com> <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> )

tth wrote:

>   peuvent installer un porndialer. Tout le monde le sait.

ben non, vois-tu, je ne le savais pas (il y a longtemps que je n'utilise
plus de modem RTC (sauf en ce moment, mais je n'ai pas de dialer à part
wvdial :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: