(Courriels de diversion: <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> )

>   Beaucoup de site peuvent installer un porndialer, beaucoup
>   de logiciels peuvent installer un porndialer, certains os
>   peuvent installer un porndialer. Tout le monde le sait.

j'y avais pas pensé jusqu'a aujourd'hui, a lire cette conversation, mais
le fait d'etre en ADSL limite ce type de pb...

une raison de plus pour ne pas hesiter, si on se trouve en zone eligible
ADSL, de basculer.

gUI