(Courriels de diversion: <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> <rigole@rejouiez-mecanise.com> <depanne@leguais-faconnaient.com> <degele@paralyserai-troque.com> )

Guillaume Betous wrote:

> j'y avais pas pensé jusqu'a aujourd'hui, a lire cette conversation, mais
> le fait d'etre en ADSL limite ce type de pb...

    En contrepartie, tu fais un bien meilleur zombie/relay/ftp.