(Courriels de diversion: <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> )

Baptiste Mathus a écrit :

> Non. Pas vice versa : un LL est un logiciel open source, un
> logiciel open source n'est pas forcément un LL.

Pour moi, Logiciel Libre, c'est les quatre libertés de la FSF.
Il me semblait que ces quatre libertés étaient aussi garanties
par l'Open Source. D'ailleurs, voir :

http://www.gnu.org/philosophy/category.jpg

Mais bon, j'ai peut être raté un épisode.

--
I have systematically eliminated all references to "software",
because some people disagree about what it means.