(Courriels de diversion: <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> )

Manuel Leclerc wrote:

> Hum. J'ai eu tort d'utiliser le mot Open Source. Un Logiciel Libre
> est un Logiciel Open Source, et vice versa. Ce que je voulais dire,
Non. Pas vice versa : un LL est un logiciel open source, un logiciel open source
n'est pas forcément un LL.

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus