(Courriels de diversion: <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> )

jdd a écrit :

> donc tu parles de ce que tu ne connais pas et tu critiques
> sans savoir...
>
> sans plus de commentaire...

:-)

Je reconnais que je n'ai pas échangé de mail privé avec RMS, oui.
et j'estime que cette histoire de RHEL mérite mieux que cela
(des mails privés).

Je critique sans savoir ?
Savoir quoi ?

--