(Courriels de diversion: <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> )

jdd a écrit :

> as-tu essayé de lui poser la question? une question précise et
> pas trop longue, permettant une réponse en quelques lignes ou le
> renvoi vers une url aurait sans doute une réponse. Dans le cas
> contraire on pourrait tester autre chose.
>
> le mieux est quand même de poser la bonne question à la bonne
> personne.

Certes. Mais je considère que ce n'est pas à moi de le faire.
Je n'aime pas le personnage et les idées, utilise exclusivement
Windows et une pléthore de logiciel propriétaires, et, pire, j'en
code.

Je me vois mal écrire depuis mon bel OE un truc dans le genre
"cher Monsieur Stallman, pourriez vous m'expliquer pourquoi vous
êtes si silencieux vis à vis de la RHEL ?"

Par ailleurs, les mails privés et les commentaires plublics
sont des choses assez différentes.

Enfin, comme je le disais, cette histoire de RHEL est ancienne
et connue. Le sujet a été déjà abordé plusieurs fois dans les ML
de la FSF France, par exemple. Le résultat est toujours le même :
Rien, Nada, Queud, Silence Radio, No comments. Il y aurait une
consigne, ça serait pareil.

> Si tu ne l'as pas fait samedi (j'étais de permanence à la buvette
> pendant les questions/réponses, je n'ai donc pas pu les suivre),
> fais le maintenant.

Sauf que je suis à Paris et n'ai pas mis les pieds à Toulouse
depuis ne nombreuses années.

--
Pixar Animation Studios: Reality is not our business.
Pixar's "Toy Story" $184,592,498 domestic, $49 million overseas