(Courriels de diversion: <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> )

Manuel Leclerc wrote:

> A mon avis, depuis cette date RedHat est passé dans le camp de Corel.
> C'est à dire vendre un droit d'usage et contrôler la copie, le tout
> en utilisant la GPL. Mais si RMS n'a rien à dire sur le sujet...

as-tu essayé de lui poser la question? une question précise et pas trop
longue, permettant une réponse en quelques lignes ou le renvoi vers une
url aurait sans doute une réponse. Dans le cas contraire on pourrait
tester autre chose.

le mieux est quand même de poser la bonne question à la bonne personne.
Si tu ne l'as pas fait samedi (j'étais de permanence à la buvette
pendant les questions/réponses, je n'ai donc pas pu les suivre), fais le
maintenant.

l'adresse est sur son site web...

rms@stallman.org
jdd