(Courriels de diversion: <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> )

Le Tue, Jul 06, 2004 at 11:08:46PM +0200, listes-mail (jdd) pianota:

> sois précis, comment faire? devons nous nous-même réclamer une
> étiquette? pour quoi faire?

> devons nous demander à tous sur le web de nous désigner autrement? je
> crois qu'en France en tout cas le terme de LUG désigne tous les groupes
> basés sur le logiciel libre.
>
> c'est déjà dur en français, on va pas en plus se battre sur un vocable
> anglais non normalisé :-)

C'est une manie chez toi de repondre a coté ?
Je commence a preferer le mode de conversation presidentiel actuel qui est :
"Silence Radio sur la question"

Noyer le sujet principal dans une discussion inutile n'est pas si mal
comme technique... mais la ca s'est vu ...

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq