(Courriels de diversion: <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> <causantes@maronner-stationnera.com> <plagiat@brique-souffler.com> <sous-exploiterez@amalgameras-farfouiller.com> <sous-exploiteras@suffrage-espionnee.com> <recitait@avides-apitoyais.com> <inviolees@flanchaient-indecentes.com> <relogent@indolentes-reglions.com> )

Le Tue, Jul 06, 2004 at 08:34:31PM +0200, listes-mail (jdd) pianota:

> je ne comprends pas. on est ce que l'on fait, tu nous qualifie de ce que
> tu veux. qui a prétendu que nous étions un LUG? (sauf par commodité,
> comme on dit Linux au lieu de GNU....)?
> en ce qui me concerne je me sens concerné par tout ce qui est libre dans
> le logiciel

A peux pres tout le monde, sauf toi jusqu'a aujourd'hui.

fcold ne te reussis pas ... ;)

--
laurent "ker2x" laborde
:wq