(Courriels de diversion: <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> )

coucou,
maintenant que le culte est nationalement connu comme etant le :
"Club des Utilisateurs du Libre de Toulouse et Environs".

Ne serait il pas judicieux de profiter de ce changement de statut pour
devenir un FSUG ? (Free Software User Group)
Ce qui pourrait laisser la place a un eventuel Linux User Group, là ou l'on
fait du Linux.

Ce n'est pas que ca m'arange, je ne compte pas creer un LUG.
Mais au moins ca mettrai les choses au clair.

Causez en Stallman pendant qu'il est la, voir ce qu'il en dit.

--
Laurent "ker2x" Laborde
Il y a une répartition naturelle des rôles, selon les compétences.  Y