(Courriels de diversion: <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> )

> Ne serait il pas judicieux de profiter de ce changement de statut pour
> devenir un FSUG ? (Free Software User Group)

moi je pense que la question claire c'est : cette histoire de changement
de nom/status, est-elle en correlation avec la venue de Stallman ? C'est
pour lui lecher le cul ?

non, parce que si c'est juste pour se masturber l'esprit autour de
l'appelation politique du systeme Linux, rien ne presse, autant prendre
le temps d'ouvrir un vrai debat ou chaque membre du club (que je ne suis
pas) aura le temps d'argumenter a peu pres constructivement.

gUI