(Courriels de diversion: <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> )

Guillaume Betous wrote:

> moi je pense que la question claire c'est : cette histoire de changement
> de nom/status, est-elle en correlation avec la venue de Stallman ? C'est
> pour lui lecher le cul ?

   Oui, et oui.

> non, parce que si c'est juste pour se masturber l'esprit autour de
> l'appelation politique du systeme Linux, rien ne presse, autant prendre
> le temps d'ouvrir un vrai debat ou chaque membre du club (que je ne suis
> pas) aura le temps d'argumenter a peu pres constructivement.

   L'expérience a montré qu'il y a peu d'argumentation constructive à
attendre d'un tel débat, qui est récurrent depuis le premier changement
de nom en 98 (dont je rappelle qu'il a été approuvé à l'AG de 98 par
tous les adhérents présents sauf 2 (dont moi) ; et à l'époque quasi tous
les adhérents allaient à l'AG ; il est vrai que nous étions moins nombreux).