(Courriels de diversion: <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> <chocolatee@ramoneraient-encolleriez.com> <traumatisee@coffrions-apurerions.com> <proletariat@resserreraient-causantes.com> )

kernel wrote:

> Ne serait il pas judicieux de profiter de ce changement de statut pour
> devenir un FSUG ? (Free Software User Group)
> Ce qui pourrait laisser la place a un eventuel Linux User Group, là ou l'on
> fait du Linux.

je ne comprends pas. on est ce que l'on fait, tu nous qualifie de ce que
tu veux. qui a prétendu que nous étions un LUG? (sauf par commodité,
comme on dit Linux au lieu de GNU....)?

en ce qui me concerne je me sens concerné par tout ce qui est libre dans
le logiciel

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net