(Courriels de diversion: <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> )

Le Tue, Jul 06, 2004 at 10:31:55PM +0200, listes-mail (jdd) pianota:

> je ne savais pas que tout le monde s'appelait kernel :-)

Relis donc tes archives de conseil et de linux31 :)
J'ai soulevé le sujet un bon paquet de fois et on m'a repondu a peu pres
tout autant de fois que le culte etait bien un "Linux User Group", malgré
ce que j'avais l'air d'en penser.

Maintenant que de multiples etapes ont été franchies, a savoir :
- Changement du nom.
- Suppression des status et du logo sur le site.
- Invitation de RMS sur decision democratique furtive (c'est un nouveau concept)
- Changement des statuts a venir.

Pourquoi ne pas devenir un FSUG ? Cela serait bien plus approprié et eviterai
certains malentendus.

La denomination de "LUG" est tout de meme tres restrictive.
Elle a l'avantage de jouir d'une certaine reputation , mais elle est trompeuse
si on la compare aux motivations du CULTe qui n'est plus, depuis longtemps,
un groupe de linuxien.

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq