(Courriels de diversion: <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> )

kernel wrote:

> Pourquoi ne pas devenir un FSUG ? Cela serait bien plus approprié et eviterai
> certains malentendus.

sois précis, comment faire? devons nous nous-même réclamer une
étiquette? pour quoi faire?

> La denomination de "LUG" est tout de meme tres restrictive.
> Elle a l'avantage de jouir d'une certaine reputation , mais elle est trompeuse
> si on la compare aux motivations du CULTe qui n'est plus, depuis longtemps,
> un groupe de linuxien.

devons nous demander à tous sur le web de nous désigner autrement? je
crois qu'en France en tout cas le terme de LUG désigne tous les groupes
basés sur le logiciel libre.

c'est déjà dur en français, on va pas en plus se battre sur un vocable
anglais non normalisé :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net