(Courriels de diversion: <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-câbler.com> )

> mais même avec deux machines windows, si tu ne donne pas un nom au
> démarrage tu ne peux pas te connecter à une autre machine.

sous windows 98, je partageais mes espaces disques, mes imprimantes,
sans notion de compte.

il faut carte reseau, protocoles TCP/IP et cliquer sur "partager mes
fichiers et mes imprimantes".

ensuite on peut partager ce qu'on veut. par contre il n'y evidemment
aucun controle. le seul truc, c'est qu'on peut mettre un partage en
lecture seule, et eventuellement creer un mot de passe pour activer
l'acces en ecriture.

de meme actuellement, j'ai une machine windowsXP qui n'est pas dans un
domaine (donc pas d'authentification). elle peut mettre en partage des
dossiers qui seront accessibles par l'autre winXP qui elle, est dans le
domaine. la reciproque est par contre pas possible (quoique, c'est
peut-etre possible).

gUI