(Courriels de diversion: <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> <emancipent@stagnant-gommerai.com> <frauderait@câbler-remplacables.com> <pretexteriez@amadouerai-dotez.com> <humerent@cabillaud-recouvrables.com> <aigrissez@demeriteraient-purgerent.com> <significatives@mer-exercee.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Pas vraiment non. Je t'explique mon problème :

je pense avoir compris.

mais même avec deux machines windows, si tu ne donne pas un nom au
démarrage tu ne peux pas te connecter à une autre machine. (il doit
falloir installer le client réseau)

on peut, sous samba, créer des "partages" (shares) overts à tous, mais
ce n'est pas recommandé, il vaut mieux alors RTFM

il vaut mieux, dans tous les cas, avoir un login/mot de passe au
démarrage, même sous windows

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr