(Courriels de diversion: <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> <ecourta@pus-charmons.com> )

Enfin concernant automake et autoconf ce n'est tout de même pas si
inabordable que ca. Il suffit juste de s'y plonger un peu c'est comme tout.
Pour la doc:
http://sources.redhat.com/autobook/
et les pages info de autoconf et automake donnent aussi de bon
renseignements.
Et concernant les dépendances automake les analyses aussi.
Bastien