(Courriels de diversion: <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> )

Sylvain Joyeux wrote:

> Sincèrement, à moins de vouloir faire des choses vraiment avancées, le
> support automake est assez complet.

Mais est-il toujours nécessaire de comprendre comment fonctionne
automake pour développer avec KDevelop ou pas ? Avec le 2, c'est
vraiment nécessaire. J'ai voulu utiliser la ClanLib sur un petit projet
rapide et j'ai été *bloqué* car je n'ai pas su modifier les bons
fichiers Makefile.in et configure.in ou configure.in.in. Je n'ai
strictement rien compris à la philo de KDevelop 2 sur ce point et je
n'ai pas bien compris le fonctionnement d'automake/autoconf. Je ne sais
pas ce qui est modifié directement par KDevelop et ce que je dois
modifier par moi-même.

Peut-tu m'expliquer comment ça se passe si je veux rajouter le path vers
les include de ClanLib et linker ensuite avec ses divers modules,
sachant que cette bibliothèque fournit un script clanlib-config ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens