(Courriels de diversion: <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> )

Je n'utilise que ca. KDevelop 3 est un des meilleurs IDE que j'aie utilisé
(non, je n'aime pas emacs). Il permet d'utiliser automake et le project
manager de Qt, est bardé de plugins, a un support multi-languages (encore
en développement pour la plupart des languages malheureusement).

Sincèrement, à moins de vouloir faire des choses vraiment avancées, le
support automake est assez complet.

Voili
--
Sylvain Joyeux