(Courriels de diversion: <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> <piochions@convertiraient-palans.com> <interessements@livreront-reparerai.com> <succedent@decontenancee-complimentaient.com> )

Salut à tous.

Est-ce qu'il y a parmi vous des utilisateurs réguliers de KDevelop ?

L'autre jour, j'ai commencé à développer rapidement une appli avec, et
lorsque le besoin s'est fait sentir d'utiliser une bibliothèque tierce,
je n'ai absolument pas pu réussir son intégration. Je ne suis déjà pas
un foudre de guerre en Automake/Autoconf, mais ce couple intégré dans
KDevelop m'a paru un enfer indescriptible. Je parle du KDevelop livré en
standard sur la Mandrake 9.x, qui doit être quelque chose comme le 2.4
si je dis pas de bêtises. Si quelqu'u peut m'expliquer clairement la
philo de KDevelop à ce sujet, ce serait super.

J'ai cru comprendre que KDevelop 3.0 remaniait complètement toute cette
philo. Est-ce que ça permettra par exemple de ne pas utiliser forcément
automake/autoconf tout en gardant une intégration dans le GUI correcte ?

Sinon, j'attends ce dernier avec impatience, ainsi que KVim pour pouvoir
enfin avoir mon rêve : un bon outil de gestion de source et un éditeur
de texte potable intégré. Je ne veux pas entendre parler d'Emacs, ça
voudrait dire que vous n'avez rien compris ;-)

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses que j'attends avec
impatience ! ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens