(Courriels de diversion: <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> <piochions@convertiraient-palans.com> <interessements@livreront-reparerai.com> <succedent@decontenancee-complimentaient.com> <lacunaire@contractualisiez-melangerait.com> )

Le Wed, 03 Mar 2004 17:54:09 +0100
Guillaume Betous <guillaume@betous.fr.st> a écrit:

> si tu as des partitions libres, tu peux utiliser un mecanisme qui n'est
> pas le RAID, mais qui y ressemble. J'ai plus le nom.
>
> En gros, tu n'as plus de palce sur une partition, alors t'en prend une
> autre, et tu les "ajoutes" pour en faire une seule.
>
> Je sais plus le nom, certains sur la liste te diront ca (-:

Logical volume manager : LVM :))))

A+
Batou.

--