(Courriels de diversion: <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> )

Le Mercredi 3 Mars 2004 19:03, Jean-marc Harang a écrit :
> Le Wed, 03 Mar 2004 17:54:09 +0100
>
> Guillaume Betous <guillaume@betous.fr.st> a écrit:> > > ça n'a pas l'air apaisant pour l'esprit tout ça, j'attendrais...

A mon tour d'apporter mon grain de sel.

LVM : bonne idée, préalable obligatoire doit être dans le noyau (en dur ou en
module, mais je recommande pour ce genre de fonction en dur), nécessitera au
moins un reboot. (+modification fstab?)

Meilleur idée me semble-t-il : Apache. Eh oui tu configures des
home-directories, si en plus tu as des regroupements d'utilisateurs y'a
encore moins de pb.

Autre solution : les liens symboliques, ça ne marche pas pour tout (Apache si
tu as la bonne option symlink, mais pas toujours pour ftp ça dépend du
serveur par exemple proftp ne l'accepte pas me souvient-il).

Pour moi je choisirai la solution liens symboliques+Apache (si pas besoin du
ftp non possible).

--
FaVdB