(Courriels de diversion: <labeurs@permutait-indissociable.com> <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> )

> ça n'a pas l'air apaisant pour l'esprit tout ça, j'attendrais...

si tu as des partitions libres, tu peux utiliser un mecanisme qui n'est
pas le RAID, mais qui y ressemble. J'ai plus le nom.

En gros, tu n'as plus de palce sur une partition, alors t'en prend une
autre, et tu les "ajoutes" pour en faire une seule.

Je sais plus le nom, certains sur la liste te diront ca (-:

gUI