(Courriels de diversion: <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> )

jdd wrote:

> c'est avec des remarques de ce gente qu'on se sent vieillir :-(

Reviens jdd, reviens !!!  (sur l'air de JPP par les guignols de l'info)
   ;)))))

bah ... C'est justement la richesse de notre association, d'avoir des
gens de toutes les générations et d'origines sociales très différentes.

Xulin, je trouve que tu exagères et que c'est un coup bien bas

Pas cordialement du tout,
Batou