(Courriels de diversion: <banaliserons@convierons-contournerais.com> <decuplez@surcroît-paierai.com> <assechais@strictes-roderais.com> <agraferait@happeriez-crepitait.com> <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> )

xulin wrote:

> Ce qui me paraissait pas logique c'est de voir une humanité pour les
> votes,

ce serait pas "unanimité"?

  et pour les faits a l'époque il avait été clairement dit que le
> câblage serait fini avant fin juin.

les choses ne se passent pas toujours comme on veut, à Ramonville nous
ne sommes chez nous qu'une après-midi tous les 15 jours. Le retard n'est
pas de notre fait (je l'avais d'ailleurs prévu)

la liste linux-31 n'étant pas modérée, le seul avantage de la hauteur
n'est que le risque de tomber de plus haut :-)

> l'utilisation d'un logiciel de vote pondéré comme expdem serait plus
> adapter pour décider de cela ...

1) "pondéré" après "vote", ca me fait tout drôle.
2) comment feraient les adhérents pour payer leur cotisation le jour de
l'AG s'ils votent par internet?
3) voir les gens en face, c'est pour moi une nécessité avant le vote. on
idscute sur la liste, on vote avec un bout de papier (cf bush et son
élection bidon)

> je ne me pose pas en victime je ne fait que rappeler que mon opinion est
> minoritaire,

j'ai souvent eu des opinions minoritaires, ici. La loi de la majorité
est dure...

> un peut de ce club, dans lesquel la perte d'un espoir est une douleur,

c'est bien dit, ca!

> du simple fait que je n'ai pas d'activité
> professionnelles

et ca doit te rendre amer. je le comprends très bien. Mais avec trop de
pessimisme on rend le retour à la vie active plus difficile.

de mon coté je suis à mi temps (pré-retraite), c'est peut-être pour ca
que je prends la peine de répondre :-)

http://www.dodin.net