(Courriels de diversion: <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gâtisme-raffermi.com> <gerber@froment-outrez.com> <penales@deboutonnes-compareraient.com> <dobermans@trouee-confrontee.com> )

Bonjour,

J'envoie ce message sur la liste L31 pour exprimé mon mécontentement
vis a vis des méthodes utilisé par certain membres du bureaux du "culte"

Concernant la trésorerie :
D'abord je reçois un mail pour être me mettre a jour de la cotisation,
payé le 4 janvier 2003 d'un montant de 10 Euro valable 1 ans, et
quel ne fut pas ma surprise de recevoir un email de relance :

"Je voudrais quand même te rappeler que la cotisation est valable de
début Septembre jusqu'à fin Août"

Conformément au règlement intérieur du "culte" :
"
... Il ou elle devient dès
lors membre (actif, passif ou d'honneur) et conserve cette qualité durant
1 an. Passée la date anniversaire de son inscription, ...
"

Cette manoeuvre frauduleuse m'empêche donc de bénéficier de plus d'un
tiers de temps de mes droits de membre actif.

Je demande la démission dans les plus bref délais de Jean-Daniel DODIN
des fonctions de trésorier du culte pour abus de pouvoir et tentative
d'escroquerie, et non respect du règlement intérieur.

Concernant la présidence :
Patrick LABATUT, a qui j'ai prêté un livre : " L'Age de l'accès : de
Jeremy Rifkin" malgré de multiples relances par email, je n'ai toujours
aucunes reponses, peut être qu'il a encore des problèmes avec son
kmail ? Ou est ce encore une manoeuvre volontairement délictueuse ?

Je demande le revoie a mon adresse personnelle de ce livre dans les plus
brefs délais.

Ceci dit, je conseillerais au culte de changer d'attitude de sont status.
il est  bien évident aujourd'hui que "linux" ne représente qu'une partie
des logiciels libres, et pour éviter que le club ne se transforme
en syndicat professionnel d'utilisateur de linux, la notion de de gull
(Groupe d'Utilisateur de Logiciels Libres) soit pris en compte dans le
respect de la philosophie de ceux ci.

cordialement.

Xavier Bonnafous
xulin@free.fr