(Courriels de diversion: <eclipser@theoriseront-mime.com> <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> )

Le Sat, Dec 06, 2003 at 03:17:02PM +0100, xulin pianota:
> Bonjour,
>
> J'envoie ce message sur la liste L31 pour exprimé mon mécontentement
> vis a vis des méthodes utilisé par certain membres du bureaux du "culte"
>
> Je demande la démission dans les plus bref délais de Jean-Daniel DODIN
> des fonctions de trésorier du culte pour abus de pouvoir et tentative
> d'escroquerie, et non respect du règlement intérieur.

Ce mail est une decision commune du conseil, jdd n'est que l'executant.
Il est hors de question qu'il démissionne / soit viré pour ca.

Le mail a été fait le plus "amical" et "cordial" possible, visiblement
ce n'est pas suffisament amical.

S'il y a vraiment un pb de cotisation, cela peut se regler a l'amiable
et certainement pas a coup de "demission".

> Ceci dit, je conseillerais au culte de changer d'attitude de sont status.
> il est  bien évident aujourd'hui que "linux" ne représente qu'une partie
> des logiciels libres, et pour éviter que le club ne se transforme
> en syndicat professionnel d'utilisateur de linux, la notion de de gull
> (Groupe d'Utilisateur de Logiciels Libres) soit pris en compte dans le
> respect de la philosophie de ceux ci.

Tu m'auras toujours sur ton chemin pour lutter contre le fait de transformer
le LUG culte en  GULL

Cordialement,

--
Laurent "Ker2x" Laborde