(Courriels de diversion: <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> )

Le Sat, 06 Dec 2003 14:55:32 +0000, kernel a écrit :

> Le Sat, Dec 06, 2003 at 03:17:02PM +0100, xulin pianota:

> Ce mail est une decision commune du conseil, jdd n'est que l'executant.
> Il est hors de question qu'il démissionne / soit viré pour ca.

Le règlement intérieur est pas a jour ! encore une preuve flagrante du
désordre de ce "club" pour ne pas parler de bordel ...

> Le mail a été fait le plus "amical" et "cordial" possible, visiblement
> ce n'est pas suffisament amical.
>
> S'il y a vraiment un pb de cotisation, cela peut se regler a l'amiable
> et certainement pas a coup de "demission".

Le problème c'est qu'il a pas de respect et que les règles sont changé
en cour d'années sans informer correctement les gens et sans mettre a
jours tous les document concernant le club.

> Tu m'auras toujours sur ton chemin pour lutter contre le fait de transformer
> le LUG culte en  GULL

Oui le pognon d'abord ! les logiciels libres vous vous en foutez ...

Je pense pas que cette parodie de LUG puissent être changé vue les gens
par lesquels il est mené ..

cordialement.
xulin