(Courriels de diversion: <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> )

jdd wrote:

> Rappelons que (pour l'instant :-) CULTe signifie
>
> "Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs"
>
> Beaucoup d'entre nous sont agacés par la limitation "linux" qui, en
> pratique, ne signifie pas grand chose, le CULTe s'occupant de tout ce
> qui se rapproche du Logiele Libre, pas seulement de Linux.
>
> Mais s'appeler CULLLTe (en rajoutant "et des Logiciels Libres") n'est
> pas très harmonieux.
>
> si vous avez une proposition de nom qui convienne à tous, donnez :-).

   CULTe : Club des Utilisateurs du Libre de Toulouse et des environs ?
   Je débarque ne pleine tempête, je suppose que cette proposition a
déjà été faite, non ?
   Personnellement, je trouve le titre portant sur Linux évidemment trop
restrictif. Tous les lug de France (et du monde je suppose) connaissent
en leur sein des utilisateurs de FreeBSD et autres systèmes
réjouissants. D'autre part, dire « de Linux et des Logiciels Libres » me
semble une redondance inutile, c'est comme si l'on disait une
association de foot^Wrugby et des autres sports. Dans le dernier cas, on
dit association sportive, point.
   Toujours personnellement, cela ne m'empêche pas de dormir :-)

   Jean-Côme Charpentier