(Courriels de diversion: <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> )

Le Samedi 6 Décembre 2003 21:23, xulin a écrit :

> On peut toujours rigoler de n'importe quoi, mais le principe ne me plaît
> pas, et cela n'enlèves en rien les incohérences entre les statuts, le
> règlement intérieur...

Bof, si j'étais président, je te proposerais volontiers de t'occuper du poste
"proratisation des cotisations". Tu sembles être quelqu'un de rigoureux et
sérieux dans ses fonctions. Alors, il y a justement un truc qui t'irait comme
un gant : veiller à ce que chacun paye sa cotise au centime près, en fonction
de la date de l'AG et de la date de réception du chèque.

Excitant, non ? ::---))) !!!

C'est pas très sérieux quand même : vaut mieux aborder les choses de manière
plus gaies. Les trésoriers sont des personnes susceptibles, tu le sais...
C'est pas la peine d'attaquer le gestionnaire de la cité sur une question
d'harmonisation entre statuts et RI pour obtenir une connexion au local lors
des réunions !

fred