(Courriels de diversion: <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> )

Bah, yaka lui offrir 1/3 de 10¤ pour 2003-2004, soit à payer : 6 ¤ et 67 cts.
Et en 2004, tout rentre dans l'ordre. C'est vrai que la question se pose
parfois, pas seulement dans cette association.