(Courriels de diversion: <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> )

Le Sun, 07 Dec 2003 17:14:22 +0000, jdd a écrit :

> LUG : Linux User Group
> GULL : Groupe d'utilisateurs de Logiciels Libres ????
>
> pour moi ca ne signifie pas grand chose.

La signification est peut importante ce qui compte c'est la volonté que
l'on y met... mais disons que il y a peut être trop de chose vendu avec
l'etiquette "linux" :/ alors que justement cela a été conçu pour ne pas
l'être ...

> [...]
> CULTe
>
> Rappelons que (pour l'instant :-) CULTe signifie
> "Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs"
> Beaucoup d'entre nous sont agacés par la limitation "linux" qui, en
> pratique, ne signifie pas grand chose, le CULTe s'occupant de tout ce
> qui se rapproche du Logiele Libre, pas seulement de Linux.
> Mais s'appeler CULLLTe (en rajoutant "et des Logiciels Libres") n'est
> pas très harmonieux.
> si vous avez une proposition de nom qui convienne à tous, donnez :-).
> mais sachez qu'il y a déjà eu de très longues discussions sur ce

Je suis sur que Le nom de domaine vaut une petite fortune, notamment vendu
au enchères, et j'ai déjà entendu parler de contacts pour le rachat :o

Le nom ? gullt est ce qui me vient a l'esprit en premier (groupe des
utilisateurs de logiciel libres toulousains ? ) mais le nom a son
importance et ça symbolique, et peut être avec un peut d'organisation
cela peut donner lui a un débat constructif et utile pour l'avenir des
logiciels libres ...

cordialement
xulin.