(Courriels de diversion: <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> )

xulin wrote:

> que ça soit marqué que c'est possible de payer le jour de l'AG.

il me semble que "quand tu veux" doit bien inclure "le jour de l'AG", non?

> MacosX ça m'est arrivé une seule foi, après parler de Suse de
> Mandrake de Redhat d'IBM pour moi c'est de la pub pour du proprio...
> (puisque ces entreprises vendent des logiciels proprio avec les même noms,
> même si elle appâtent avec des truc libres)

tu es libre d'avoir ton opinion. ce n'est pas celle généralement
exprimée ici, mais pourquoi pas?

reste ensuite à ce que chacun propose un travail gratuit et libre sans
aucun retour attendu (j'attends des exemples)

jdd

--
http://www.dodin.net