(Courriels de diversion: <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> )

Le Sat, 06 Dec 2003 17:56:35 +0000, jdd a écrit :

> , et
>
> le document que tu cite contient en gros, à la première ligne ceci:
>
> -- Ceci est un document de travail et n'a *RIEN* d'officiel --

Ce n'est pas en disant des mensonges que tu aura raison !
il n'y a pas cette mention sur mon mail.

> la disposition qui consiste à cotiser de Septembre à Aout date des
> débuts de l'asso et n'a rien de surprenant, beaucoup d'autres assos font
> de même.
>
> ce qui est vrai c'est que le texte du règlement intérieur devrait être à
> jour, d'autant que je l'ai transmis sur la liste conseil il y a deux
> mois, mais il a du se perdre.

Je trouve qu'a l'heure de l'informatique et d'internet contraindre des
gens de payer des cotisation pour quelques mois est une foi de plus un
exemple d'incompétence vis a vis de la vie moderne ! je trouve que la
résolution du règlement intérieur est frapper de bon sens !

Donc si je comprend bien si on paye 10 Euro de cotisation en août on paye
que pour 4 mois ? c'est une pratique honteuse ! Dans un grand nombres
d'association qui pratique ce genre de choses il font payé en fonction du
nombres de mois restant. (6 euro au lieux de 10 en janvier)

je reste persuadé que c'est une manoeuvre délibéré pour "gratter
quelques euros" ? et combien de gens on subit cela sans rien dire ?

> je ne vois pas en quoi cette "manoeuvre" est "frauduleuse". Si tu avais
> raison on pourrait tout au plus la dire "erronnée".

Envoyé de l'argent directement au trésorier et pas a la boite au lettre
du club est quelque chose de douteux portant a confusion !
(ayant amener des condamnations dans une association que je connais )

> mais si tu regarde le calendrier, tu dois remarquer que nous sommes en
> Décembre et que ta cotisation (telle que la conçoit toi-même) viendrait
> de toute façon à échéance le 4 janvier, soit dans un mois.

> je précise dans le texte de la lettre que la cotisation est nécessaire
> pour voter à l'AG de janvier (la date exacte est le 24 janvier), il
> faudrait donc effectivement que tu renouvelle si tu veux voter.

oui sauf que partout ailleurs il donne les sous le jour de l'AG ? le culte
manque t'il a ce point d'organisation ?

> tu devrais lire le dictionnaire, avant de te faire attaquer pour
> diffamation...

Ben avec le règlement intérieur de la manière qu'il est comment aurais
je peu penser autrement ?

> les utilisateurs de tous les unix libres sont bien venus au CULTe.
>
> nous avons, par exemple, fait largement la promotion des LL sous win.
>
> pour en revenir à xulin, sur sa demande, je l'ai supprimé de mon
> fichier.

Pour moi unix c'est pas libre (cf sco) et GNU cela veut dire :"GNU is Not
Unix"

On peut faire des bombes avec les logiciels libres, et ce n'est pas pour
autant une raison de les utiliser ... c'est un peut ce qui est dis dans le
livre que je désespère de récupéré ... qu'il faut de l'éthique .. et
l'éthique je suis désolé pour l'instant je n'en ais pas assez vue dans
ce club ou des bizznessman sans scrupules s'amuse a faire une promotion
acharné pour macosX ou je ne sais quel logiciels proprio :/

cordialement
xulin