(Courriels de diversion: <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> )

> elle figure sur le document que tu cite et montre donc qu'il ne fait pas
> foi (il n'a d'ailleurs pas été adopté)

C'est marquer ou la ??

http://xulin.free.fr/mailjdd.png

> elle complique énormément la gestion des adhérents. pratiquement toutes
> les associations fonctionnent comme nous

hahahah .. lol ! ... non rien c'est nerveux, ben j'suis désolé ça
complique rien quand on est organisé et que c'est clair.

> si tu as lu ma lettre il est dit explicitement que tu peux payer quand
> tu veux, que veux-tu de plus?

que ça soit marqué que c'est possible de payer le jour de l'AG.

> le "non respect du règlement intérieur" ne pourrait se justifier que si
> tu avais été exclu pour non paiement.

bref j'ai lue le règlement intérieur, et c'est pas maqué cela alors si
il y erreur cela n'est pas de ma faute ...

> tu as vu la promotion de mac OSX au CULTe ????? je ne crois pas qu'aucun
> des membres n'en ai vu un...

MacosX ça m'est arrivé une seule foi, après parler de Suse de
Mandrake de Redhat d'IBM pour moi c'est de la pub pour du proprio...
(puisque ces entreprises vendent des logiciels proprio avec les même noms,
même si elle appâtent avec des truc libres)

cordialement
xulin.