(Courriels de diversion: <sautee@tartares-tempêteraient.com> <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> )

J'avais très bien vu le *RIEN* d'officiel dans le RI,
mais j'avais aussi très bien vu l'article 20 des statuts :
"Le Règlement intérieur est établi par le Conseil
d'administration qui en informe les adhérents.
Le Règlement intérieur prend effet dès
son établissement par le Conseil d'administration."

J'en ai conclus à un sac de noeuds involontaire,
comme ça arrive parfois dans les statuts d'asso
(le RI est applicable même si le CA,
qui en a pourtant l'obligation,
ne l'a pas encore publié auprès des adhérents - en gros
les adhérents doivent appliquer le RI
même s'ils n'en ont pas eu connaissance.- dur, dur).
Comme je suis pas trop accro sur les statuts d'asso
(on est entre copains, quand même), et qu'il y a souvent
des boulettes involontaires dedans, je n'ai pas chargé.

Mais là, puisque que c'est toi qui amène le sujet,
avoir mis ce *RIEN* ne me semble pas une bonne idée :
tant qu'à publier sur le site, autant ne publier
que des trucs officiels, non ?

> puisque c'est toi qui le dit, tu as payé une cotis à 7,62 ¤ le
> 27/07/2002. est-ce que je t'ai jamais embété avec ca?
Ben non, tu ne m'as pas embété du tout,
mais où ais-je dis que tu l'avais fait ? spa ????
Tu as peut-être une rage de dent, et tu vois de la hargne
partout ? On essaye de se la jouer plus cool ?

Bien amicalement,
Hélène
(Refrain : faut que je paie ma cotise)