(Courriels de diversion: <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> )

Le Samedi 6 Décembre 2003 20:00, Hélène Petit a écrit :
> J'avais très bien vu le *RIEN* d'officiel dans le RI,
> mais j'avais aussi très bien vu l'article 20 des statuts :
> "Le Règlement intérieur est établi par le Conseil
> d'administration qui en informe les adhérents.
> Le Règlement intérieur prend effet dès
> son établissement par le Conseil d'administration."

Bonjour,

La loi dit qu'il prend effet dès son établissement par
le CA. C'est la loi.
Heureusement il y à rien de bien impactant.

Je peut vous assurer que notre intention est nette.
Nous n'appliquerons pas ici la loi à la lettre.

Le RI sera effectif dès qu'il sera annoncé aux adhérents.
Donc à ce jour.

A+

Le Président du CULTe
Patrick LABATUT