(Courriels de diversion: <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> )

Hélène Petit wrote:

> et là ? http://www.culte.org/association/ri-culte.shtml ?

commence par ca:

-- Ceci est un document de travail et n'a *RIEN* d'officiel --

> 3)Conclusion :  dans l'état actuel de nos statuts et RI, les cotises
> sont valables pour un an à partir de la date de paiement,
> avec un paiement possible au prorata de la durée à couvrir.
> Rendez justice à xulin.

en admettant même qu'il y ai un doute, avez-vous regardé le calendrier?
pensez-vous que xulin ai eu besoin de se dépécher de payer avant le 4
janvier?

> (crotte*, j'ai encore oublié de payer ma cotise)

puisque c'est toi qui le dit, tu as payé une cotis à 7,62 ¤ le
27/07/2002. est-ce que je t'ai jamais embété avec ca? si on voulait être
légaliste, c'était une cotis 2002, tu n'as donc pas payé 2003 (ni 2004).

et alors? quelle importance?

pour moi, la cotisation c'est un coup de main donnée à l'asso. tu veux
payer, tu paye. tu veux pas (ou tu peux pas) payer, tu paye pas. et je
ne vais pas en faire un fromage.

mais envoyer un rappel de temps en temps, pourquoi pas ?

le trésorier

http://www.dodin.net