(Courriels de diversion: <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> )

Le Sat, 06 Dec 2003 18:08:39 +0000, jdd a écrit :

> en admettant même qu'il y ai un doute, avez-vous regardé le calendrier?
> pensez-vous que xulin ai eu besoin de se dépécher de payer avant le 4
> janvier?

Si c'est en janvier, cela ne sera pas avant le jour de l'AG, si je suis
présent ce jour la.

> puisque c'est toi qui le dit, tu as payé une cotis à 7,62 ¤ le
> 27/07/2002. est-ce que je t'ai jamais embété avec ca? si on voulait être
> légaliste, c'était une cotis 2002, tu n'as donc pas payé 2003 (ni 2004).
>
> et alors? quelle importance?

J'aime pas le principe voir autres messages... je suis dans mon droit et
les histoire de droits notamment dans les associations, sont quelque chose
qui ne me sont pas inconnues.

> pour moi, la cotisation c'est un coup de main donnée à l'asso. tu veux
> payer, tu paye. tu veux pas (ou tu peux pas) payer, tu paye pas. et je
> ne vais pas en faire un fromage.
>
> mais envoyer un rappel de temps en temps, pourquoi pas ?

Recevoir un rappel alors que ta déjà payé soit c'est une erreur soit
c'est une arnaque .