(Courriels de diversion: <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> <premature@refuser-interpellateurs.com> )

Le Sat, 6 Dec 2003 20:00:11 +0100
Hélène Petit <hpmi@free.fr> écrivait :
> J'avais très bien vu le *RIEN* d'officiel dans le RI,
> mais j'avais aussi très bien vu l'article 20 des statuts :
> "Le Règlement intérieur est établi par le Conseil
> d'administration qui en informe les adhérents.
> Le Règlement intérieur prend effet dès
> son établissement par le Conseil d'administration."
>
> J'en ai conclus à un sac de noeuds involontaire,
> comme ça arrive parfois dans les statuts d'asso
> (le RI est applicable même si le CA,
> qui en a pourtant l'obligation,
> ne l'a pas encore publié auprès des adhérents - en gros
> les adhérents doivent appliquer le RI
> [...]

Bon, alors on oublie les nouveaux statuts, le nouveau RI, et au lieu de
réclamer 10 euros à xulin, on lui réclame 20.39 euros en raison de
l'erreur sur sa cotisation, le RI cité fixant une cotisation à 200 FF,
soit 30,39 euros.

Vous allez jouer au con longtemps, comme ça ?

A+
CPHIL