(Courriels de diversion: <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> )

Le Sat, 06 Dec 2003 19:27:26 +0000, Philippe Coulonges a écrit :

> Bon, alors on oublie les nouveaux statuts, le nouveau RI, et au lieu de
> réclamer 10 euros à xulin, on lui réclame 20.39 euros en raison de
> l'erreur sur sa cotisation, le RI cité fixant une cotisation à 200 FF,
> soit 30,39 euros.

Je payerais 100 euros si j'avais la conviction que cette association est
vraiment utile aux logiciels libres, mais disons que la réaction au mail
que j'ai reçue aujourd'hui ne m'y incite pas beaucoup.

Je tien a préciser que pas mal de gens on payé le jour mêmes lors de
l'ancienne AG et c'est un fait tout a fait commun dans toutes les
association que j'ai pratiquer, et lire dans un courrier :

"qu'elle est obligatoire pour voter
à l'assemblée générale de janvier." (en parlant de la cotisation)

Fait plus penser a du harcellement qu'a un fonctionnement normal
d'association :/

Et ça m'étonnerais beaucoup malgré vos RI ou je ne sais quoi que
personne ne règle ça cotisation un jour de l'AG (alors que cette
possibilité n'est pas mentionné dans l'email de jdd...)

cordialement.
xulin