(Courriels de diversion: <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> )

Le Samedi 6 Décembre 2003 21:45, xulin a écrit :

> Je tien a préciser que pas mal de gens on payé le jour mêmes lors de
> l'ancienne AG et c'est un fait tout a fait commun dans toutes les
> association que j'ai pratiquer, et lire dans un courrier :

Bonjour,

C'est maintenu, On laisse une heure avant le début officiel de l'AG.

> "qu'elle est obligatoire pour voter
> à l'assemblée générale de janvier." (en parlant de la cotisation)
>
> Fait plus penser a du harcellement qu'a un fonctionnement normal
> d'association :/
>
> Et ça m'étonnerais beaucoup malgré vos RI ou je ne sais quoi que
> personne ne règle ça cotisation un jour de l'AG (alors que cette
> possibilité n'est pas mentionné dans l'email de jdd...)

Pour information nos finances sont positives grâce à de nombreux dons
de temps et de matériel.
Et je préfère remercier les donateurs, les conférenciers, ceux qui se
 défoncent pour le local, qui bossent sur BigLux ou le site IUT .
Et ils facturent pas leur temps. C'est eux qui font vivre l'asso et pas moi
qui ne fait que modestement le lien.

La valeur est dans les pots les repas amicaux, les coups de mains que l'un
donne à l'autre dans le domaine informatique ou autre.
Samedi un pote (comme d'autres l'on fait) à pris 2 H de son "temps de
pot" pour renseigner un nouveau (inconnu) sur le marché de l'emploi.
C'est ça l'asso et ça ne se paie pas dix euros, gardez les ! !

La valeur de notre asso est dans un sourire, un bon mot.
C'est la ou est la valeur ajoutée de l'association, elle est pas dans le
billet de 10 euros.
Si la valeur de l'asso était dans les 10 euros ce serait triste.
Et moi je serait pas la !

Néanmoins on va réfléchir aux statuts. Ce point est noté.

Patrick LABATUT